Les Echos Week-end ont établi, en partenariat avec Statista, le palmarès des Champions de la Croissance 2020. Il passe au crible la période de 2015 à 2018 et récompense les entrepreneurs qui ont réalisé une belle croissance dans divers secteurs. Pour la quatrième année consécutive, Meosis fait partie de ce palmarès.
Les critères passés à la loupe
Plusieurs secteurs sont concernés par cette course à la croissance. Les heureux entrepreneurs travaillent dans l’industrie, l’architecture ou encore la mode. Le secteur du commerce n’est pas en reste non plus. Différents points sont étudiés, notamment le taux de croissance annuel moyen. Il s’agit aussi de jeter un œil au chiffre d’affaire ainsi qu’au nombre de salariés.
On compte dans ce palmarès pas moins de 500 réussites, dans toutes les régions et à toutes les échelles. La société Meosis est très heureuse et honorée de faire partie de ce classement cette année encore.
L’évolution de Meosis
Quand on veut, on peut ! Rien n’est plus vrai pour l’entreprise, qui arrive à augmenter sa croissance au fur et à mesure des années. Tout se fait grâce à des stratégies innovantes, des équipes motivées et des talents hors normes ! De nouvelles agences commerciales ne cessent d’être ouvertes un peu partout en France. Tous les collaborateurs de Meosis sont très fiers de figurer parmi les Champions de la Croissance cette année encore. C’est parti pour cette nouvelle année !
Source & Infos supp. : Les Echos Week-End