Le SEA pour booster votre visibilité sur les moteurs
En complément de votre référencement naturel, nous vous proposons une prestation de référencement payant (SEA) sur le moteur de recherche Google. Notre équipe de référenceurs positionnera votre site sur des requêtes recherchées afin d’améliorer considérablement votre visibilité. Saisissez un budget et faites confiance à nos experts.
Pourquoi annoncer sur Google Adwords ?
Payez Google pour être dans les premiers.
Google Adwords est un service payant que Google met à votre disposition pour promouvoir votre activité sur son moteur de recherche. Le principe est très simple, il vous suffit de payer votre position dans les résultats publicitaires de Google. Ces résultats sont facilement visibles. Ils se situent tout en haut des résultats ou sur la droite. Vous définissez un « coût par clic » selon la position que vous souhaitez et vous apparaîtrez directement dans les espaces dédiés sur Google. C’est le coût du clic qui tranchera votre position dans les résultats.
Google Adwords est principalement proposé pour les boutiques en ligne, qui ont un réel besoin d’apparaître rapidement dans les résultats du moteur de recherche. Cependant, il peut être utilisé également pour les entreprises désireuses de se faire rapidement une place sur la toile à l’aide de leur site vitrine. Google Adwords est un service qui vient en complément au référencement naturel que nous vous mettons en place. L’avantage du référencement naturel est qu’il s’installe de façon durable dans les résultats, ce que Google Adwords ne propose pas.
Par le biais de ces campagnes payantes, nous vous proposons d’augmenter votre visibilité sur la toile et ainsi profiter d’une augmentation du trafic sur votre site, avec un grand nombre de visiteurs. Ensemble, nous étudierons votre positionnement et choisirons la solution la mieux adaptée à votre société.
De nombreux avantages sont à observer avec cette technique, notamment le fait de pouvoir géolocaliser votre campagne, toucher une audience ciblée et mettre autant de mots-clés que vous souhaitez. Il est également possible d’arrêter (ou de désactiver) à tout moment votre campagne et de la reprendre lorsque vous le souhaiterez.